18/07/13

Renouveler sa passion, renforcer sa conscience, rafraîchir sa mémoire

Il n'y a rien de pire que la routine. Ça use. Si vous voulez que votre mari ne perde pas d'ardeur, qu'il soit de plus en plus convaincu des bienfaits de la situation que vous avez instaurée et qu'il n'oublie pas pourquoi tout a commencé, vous ne pouvez pas rester passive dans votre jouissance, car un jour ou l'autre tout finirait et vous seriez prise au dépourvu.
Il faut donc agir d'avance. Surtout pour la première question. Pimentez vos jeux en essayant ce que vous n'auriez jamais pensé faire, histoire de voir ce qui se passe et surtout histoire de le surprendre. Car s'il sait que vous n'êtes pas le genre à faire telle ou telle autre chose, et si par contre vous la faites, vous resterez sa déesse imprévisible, La Déesse avec l'aura mystérieuse dont il avait toujours rêvé.
Pour renforcer sa conscience il n'y a rien de mieux que l'exercice. Certaines choses peuvent se pratiquer 24/7, comme justement la chasteté qui le rend si docile et attentionné, ou le port d'un signe de sa soumission (n'est-ce pas le même principe que celui de porter des alliances pour témoigner un lien censé être pour toujours ?), qui peut être banalement (mais non moins efficacement) un plug dans l'anus de votre mari. Il ne pourra l'enlever que pour ses besoins importants (pour lesquels il vous aura demandé la permission d'aller aux toilettes) et il se chargera du nettoyage.
Toutes ces situations sont des occasions pour lui de se rappeler qu'il vous appartient, qu'il fait tout ça (et tout ce que votre fantaisie future Vous suggèrera) parce qu'il Vous aime et qu'il s'est donné à Vous parce qu'ainsi c'est mieux. Preuve en est que depuis qu'il s'est soumis à Vous, il n'y a plus de litiges, au contraire il n'y a que de la passion !
Je n'ai donné que quelques exemples pour les 3 questions, mais toute solution deviendra tôt ou tard insuffisante. À Vous d'en trouver des nouvelles. Il n'y a pas de formules. Je peux juste vous faire part de mon expérience et j'ai appris que plus je suis vache, plus il s'attache à moi.
Il m'arrive parfois de lui imposer des choses qui en soi ne me procurent aucun plaisir, mais que je sais être dures à avaler pour lui. C'est ce détail qui me permet d'en jouir à un niveau plus cérébral. Ça paraît contradictoire, n'est-ce pas ? Lui imposer un service ou un traitement qu'aucun de nous deux aime ! Pourtant ça le rend plus fort et ça nous soude. Car il me donne une preuve qu'il est dispo à tout pour moi et je lui donne la chance de me le prouver.
Et puis, c'est si bon de l'entendre me remercier après...

Nessun commento:

Posta un commento