27/03/13

Du fond du cœur au bout de la langue

C'est bien beau de savoir ce qu'on veut et d'une certaine façon de l'obtenir. Mais c'est justement cette "certaine façon" qui est essentielle. Moi je considère que mon mari me doit tout ce qu'il me doit par amour et à chaque instant. Je ne voudrais même pas parler de quotidien, car c'est le continu qui m'intéresse. Et la qualité de sa soumission amoureuse continue doit toujours trouver de nouvelles formes qu'il doit m'énoncer, me montrer qu'il veut les assimiler pour toujours progresser.

Hier soir, avant le dîner, je l'ai enfermé dans le placard, habillé de sa cage de chasteté et muni d'un stylo. Avant de fermer, je lui avais demandé d'écrire une liste de verbes qui, selon lui, venant du fond de son cœur, devraient filtrer chaque geste qu'il accomplirait dorénavant avec et pour moi. Voilà la liste qu'il m'a rendue quand je l'ai libéré, cette nuit, avant d'user sa bouche pour y déposer mon nectar doré :
Aimer
Respecter
Servir
Obéir
Demander pardon
Écouter
Comprendre
Apprendre
Travailler
Porter
Endurer
Caresser
Embrasser
Lécher
Sucer
Avaler (dans tous les sens)
Nettoyer
Ranger
Patienter
Sourire
Aider
Proposer
Suggérer

Sur le moment je ne l'ai même pas lue, car trop endormie. Je l'ai simplement fait coucher près de moi et ai continué mon sommeil dans ses bras.

Ce matin, pendant qu'il me servait le petit-déjeuner au lit, j'ai voulu lire ses propos. Je lui ai fait sucer mes orteils entretemps. Puis je lui ai fait lire la liste à voix haute. puis relire plus lentement. Enfin je l'ai congédié et suis sortie, lui laissant la maison à ranger.

Je suis assez satisfaite mais je ne le lui ai pas dit. Je vais simplement l'interroger pour tester ses propos, dès que son comportement devait avoir une défaillance, avant de le punir doublement : parce qu'il aura  manqué à ses propres règles et parce qu'il se sera moqué de moi après me les avoir promises.
Et puis je crois que je répèterai l'exercice de cette nuit, pour voir si la liste changera.

Nessun commento:

Posta un commento