28/08/12

Un mari soumis, une Femme épanouie / 2


Messieurs, si vous êtes toujours là, je vous invite à relire l'avertissement qui précède. Si vous persistez malgré tout, je vous aurai prévenu.
Mesdames, si vous êtes toujours là, c'est qu'après tout il ne vous déplairait pas. Je dois juste vous convaincre de l'intérêt que vous trouverez à dominer votre mari, et plus précisément à le dominer sexuellement par la chasteté (temporaire, je vous rassure, du moins tant que vous deux le voudrez).
Avant de commencer, je synthétise d'abord la définition du mot chasteté : il s'agit de l'absence d'éjaculation. Ce n'est pas, je sais, la définition exacte du mot mais, par souci de simplification, c'est dans ce sens que je l'emploie tout au long de cet article. Donc, chasteté ne veut pas dire absence de caresses buccales ou manuelles ni même absence de pénétration du moment que ces pratiques ne se terminent pas par une éjaculation.
Si j'ai décidé de prendre la plume pour écrire ce petit guide, c'est qu'il n'en existe pas, du moins pas à ma connaissance. On trouve sur Internet, un peu en français et beaucoup en anglais, nombre de récits racontant des histoires plus ou moins réelles de femmes dominant leur conjoint par le biais de la chasteté et le port de la ceinture du même nom, mais généralement ces récits bâclent en quelques lignes les motivations et surtout le cheminement qui conduit à ces pratiques, le but principal du récit étant surtout de décrire avec force détails ce qui se passe (le plus souvent sans doute ce que l'auteur aimerait qu'il se passe !) lorsque la relation de soumission/chasteté est déjà parvenue à un stade avancé.
Si vous lisez ce récit, c'est soit que vous l'avez trouvé par vous-même sur Internet soit qu'un mari l'a offert à sa femme parce que le sujet l'intéresse. Dans les deux cas, à l'évidence, cela témoigne que votre couple a atteint une ouverture d'esprit sur les choses du sexe suffisante pour que tout ce que je vais décrire vous soit accessible et que vous puissiez réellement le réaliser même si, aujourd'hui, vous n'y êtes pas encore prêts.

Pourquoi la chasteté ?
Ce n'est pas sombrer dans les banalités de la psychologie que de rappeler que, dans leur grande majorité, les hommes et les femmes ont une approche sensiblement différente de la sexualité. Les femmes s'investissent dans une relation sexuelle sur un plan passionnel et émotionnel, le physique n'étant qu'une résultante. Les hommes, eux, s'investissent principalement physiquement et cérébralement, mais cette cérébralité est largement abstraite c'est à dire peu personnifiée, ce sont donc le contexte et la situation qui les motivent pendant l'acte, les sentiments étant relativement peu présents.
Il faut savoir que les hommes fidèles sont fidèles parce qu'ils ont décidé de l'être et non parce que la relation sexuelle sans sentiment les rebute. Les femmes ont souvent du mal à comprendre cela mais c'est pourtant vrai. Preuve en est d'ailleurs que nombre d'hommes infidèles restent sincèrement très attachés à leur femme, alors qu'une femme qui trompe son mari est toujours mûre pour le divorce à brève échéance.
Les hommes fidèles sont donc beaucoup plus facilement victimes d'une baisse d'intérêt pour les relations conjugales du fait d'une certaine routine qui s'installe (nécessairement ?) dans le couple avec le temps et ce sans que leurs sentiments pour leur femme ne connaissent pour autant une quelconque baisse d'intensité. En outre, vous savez sans doute que, passé 30 ans, les besoins purement physiques de la plupart des hommes déclinent sensiblement.
Même si la fréquence des rapports reste satisfaisante, votre mari n'a plus, ni physiquement ni cérébralement, les mêmes pulsions, la même envie de vous qu'avant. Sa motivation pour les longs préliminaires chute d'autant plus qu'il n'est plus capable de rester en érection sans pénétration pendant des heures, comme il pouvait le faire à 20 ans. Vous avez toutes certainement constaté que, lors des préliminaires, son érection défaille s'il vous embrasse ou vous caresse sur tout le corps pendant une dizaine de minutes ! Consciemment ou non, il compense cette situation en voulant presque toujours raccourcir ces préliminaires pour aller au plus vite à la concrétisation.
Trêve de considérations psychologiques, venons en au concret maintenant. Pourquoi la chasteté de votre mari peut elle vous apporter plus de satisfactions sur le plan sexuel ? La réponse à cette question est entièrement contenue dans une constatation que vous avez toutes pu faire un jour :
Mesdames, il vous est bien arrivé d'être séparée de lui quelques jours ou mieux quelques semaines. Les retrouvailles se font rarement directement dans le lit, le premier contact, après cette absence, s'est donc déroulé soit dans un lieu public, tel un aéroport par exemple, soit en présence des enfants ou d'amis et vraisemblablement vous avez dû patienter plusieurs heures avant de vous retrouver tous les deux seuls dans l'intimité. Pendant toute cette période d'attente, avez vous remarqué à quel point son comportement était plus câlin qu'à l'habitude : à tout moment il cherche votre contact, ses mains sont baladeuses, en quelques heures vous recevez plus de baisers même furtifs que vous n'en avez eu en un mois, il vous dit des mots gentils et vous fait des allusions grivoises. Bref, pendant quelques heures, vous avez le mari dont toutes les femmes rêvent. Puis vient le moment de l'intimité, vous cédez à son impatience, et ensuite ? Il est redevenu votre mari de tous les jours !!!!!
Cherchez l'erreur !
Puisque tant qu'il est excité sexuellement mais qu'il ne peut pas se satisfaire (je n'ose pas dire "se décharger" !) il est si tendre, si câlin, si attentionné, si caressant etc., le seul moyen de l'empêcher de changer est donc de le maintenir dans cet état d'excitation sans lui donner la possibilité de se satisfaire.
C'est  a-u-s-s-i  s-i-m-p-l-e  q-u-e  c-e-l-a.
Privez votre mari de jouissance (au sens d'éjaculation, pas au sens de plaisir) et vous aurez un mari parfait 24 heures sur 24.
Imaginez ce que serait votre vie si votre mari était en permanence dans cet état :
Dans la journée, il n'oublierait plus jamais de vous appeler à votre bureau et au seul ton de sa voix vous sauriez qu'il pense fort, très fort, à vous (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?). Après deux, voire trois orgasmes dans la même soirée (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?), vous auriez à coté de vous, non pas une souche muette assoupie, mais un mari qui continuerait à vous embrasser et vous caresser (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?). Avant de parvenir à l'orgasme, vous seriez léchée, caressée, embrassée pendant des heures jusqu'à n'en plus pouvoir de désir (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?). Le soir, rentrant à la maison du travail, vous ne pourriez vous empêcher de penser au programme qui vous attend, une fois seuls tous les deux dans la chambre (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?). Chaque fois que vous vous ennuierez dans une réunion professionnelle, votre esprit pourrait s'évader pour repenser à combien votre jouissance de la veille a été sublime et comment celle du prochain soir pourrait être meilleure encore (depuis quand cela ne vous est-il plus arrivé ?). Je crois que ces exemples sont suffisants.
Surtout, je suis sûr que vous êtes maintenant convaincue que cela vaut la peine d'essayer.
Comment y parvenir ? Comment faire en sorte qu'il accepte de rentrer dans ces jeux qui, il faut bien le reconnaître, sont bien loin de ce qu'il est prêt à accepter spontanément ? Comment lui faire accepter le fait de ne pas jouir et ainsi le conduire à utiliser les seuls moyens physiques qui lui restent - à savoir les attouchements, les caresses, les baisers, les mots doux etc. - pour avoir malgré tout du plaisir ?


La suite de ce blog vous expliquera comment, par le biais des jeux de domination, parvenir à ce résultat.
Mesdames, sans doute vous pensez que cela est impossible : "le mien n'acceptera jamais ça" direz-vous. Détrompez vous, dès que vous aurez réussi le travail préparatoire nécessaire, vous vous apercevrez qu'il acceptera parfaitement cette situation et même qu'il deviendra complice de sa propre chasteté en ne cherchant pas à exploiter les situations où il aurait pu jouir (notamment au moment des pénétrations) en trompant votre vigilance.
En fait, ce travail de préparation c'est à dire l'introduction progressive des jeux de domination est la partie la plus difficile à réaliser. La phase de chasteté de longue durée n'est qu'une suite logique de la précédente, elle viendra donc tout naturellement. Si le début est difficile, la suite l'est de moins en moins et une fois le but atteint, maintenir le résultat est très facile.
Je me dois de devancer la réflexion que vous allez peut-être m'adresser : "dominer mon mari" dois-je m'habiller en cuir, prendre une cravache et lui dire : "à genoux, esclave" ? Si c'est ce que vous craignez, soyez rassurée : mon programme est tout différent. Il repose avant tout et surtout sur la progressivité. Pas question de vous transformer du jour au lendemain en caricature de dominatrice professionnelle. Ce que je vais vous expliquer et vous recommander c'est une longue évolution qui va vous conduire, à votre rythme et à votre façon, à dominer votre mari (dans le but de le maintenir chaste, je le rappelle). Les modalités extérieures de cette domination, c'est à vous de les inventer, de les imaginer et de les réaliser au gré de vos envies, vos goûts et vos préférences (parfois les siennes aussi, bien sûr).
Même si en lisant mes propos jusqu'au bout, vous pensez que certaines pratiques ou certaines situations ne sont pas de votre goût, ne vous inquiétez pas, rien n'est indispensable, tout pourra se faire à votre manière, selon votre style, selon votre personnalité. Et puis, vous découvrirez, et vous en serez la première étonnée, que des pratiques ou des situations qui vous paraissent aujourd'hui peu attractives, voire mêmes rebutantes, vous feront un jour envie et que vous en éprouverez à les pratiquer un plaisir que vous ne soupçonniez même pas.
Tout est affaire de progressivité, pour lui comme pour vous, laissez vous guider par vos envies au fur et à mesure qu'elles naîtront, pensez à ne pas les refouler, soyez seulement curieuse et inventive, les nouveautés viendront d'elles-mêmes en leur temps.

Nessun commento:

Posta un commento