31/07/12

Un mari soumis, une Femme épanouie / 1


Un mari heureusement soumis à sa Femme, se doit de rester chaste pour elle afin de La rendre plus sereine et épanouie.

Réflexions pour hommes et femmes à la recherche d'un bonheur en complémentaires.



Introduction

Avant de me lancer en toutes sortes d'élucubrations, je définis mon vocabulaire :
1) "Mari" et "Femme" sont deux personnes de sexe opposé, masculin et féminin, qui s'aiment. Tout ce qu'ils font n'est pas sous la force d'une contrainte, mais dans l'élan d'une passion qui les unit.
2) "Soumis" signifie qu'il pose les exigences de sa femme au-dessus des siennes, car il l'aime avant toute chose. C'est donc un état heureux où son plaisir passe à travers celui de sa femme.
3) "Rester" est un idéal. Il est évident qu'au cours d'une vie ensemble, il y a des circonstances contingentes où des pauses à ce jeu s'imposent.
4) "Chaste" signifie simplement sans orgasme personnel. L'homme chaste est celui qui renonce à décider de sa vie sexuelle, car il en offre le contrôle à sa Femme, laquelle se fait un plaisir de le tenir en un état de frustration/désir quasi permanent. Il peut donc, sous la direction de sa femme, lui faire l'amour et plus généralement éprouver du plaisir par toutes sortes de jeux, mais sa femme ne lui permet de jouir qu'en cas exceptionnels et le plus rares possibles.  
5) "Sereine" signifie qu'elle n'a aucun stress. Quand la Femme est vraiment sereine, elle l'est d'ailleurs doublement: une fois car le mari s'occupe de toute tâche stressante, et l'idée même que son mari se charge de tout ce qui pourrait la stresser redouble son état limpide.
6) "Épanouie" signifie que grâce à sa sérénité, la Femme peut s'adonner à des plaisirs qui la rendent encore plus rayonnante.

Si le sujet de cet article vous intéresse, alors Messieurs, je vous mets en garde. Soit vous avez seulement envie de fantasmer et dans ce cas vous pouvez le lire tout à votre aise, soit vous pensez avoir une chance, même faible, de convaincre votre femme d'entrer avec vous dans ces jeux de soumission et de chasteté et dans ce cas je vous déconseille fortement de le lire.
Si vous n'avez pas encore eu le courage de lui révéler le fantasme que vous souhaiteriez concrétiser dans votre couple, cet article peut vous apporter une aide précieuse.
Sur la base de mon expérience personnelle, j'ai écrit cet article pour les femmes, plus spécialement pour celles qui n'ont encore jamais pratiqué les jeux de domination/chasteté avec le mari, mon objectif premier étant de les convaincre de l'intérêt et du plaisir qu'elles pourraient en retirer : ce texte se veut donc explicatif. Les femmes y trouveront toutes les bonnes raisons qui devraient les inciter à se lancer dans ces jeux de chasteté, et toutes les étapes qu'elles devront franchir avec leur mari pour y parvenir, car même si le résultat final vous intéresse vraiment, il n'est pas sérieux d'imaginer de passer à la concrétisation sans un long cheminement préalable.

Rassurez vous, le contenu n'est ni vulgaire, ni pornographique, il est fait pour initier la femme totalement vierge en matière de relations de domination et de chasteté. Je n'y développe pas de recettes toutes faites, seulement des principes dont le plus important est la progressivité. Il n'y a rien d'extrême ni d'irréalisable, tout ce qui y est expliqué peut être réalisé dans le cadre du couple, sans nuire à la qualité de l'amour qui l'unit.
La spontanéité étant essentielle dans les rapports intimes entre deux êtres, je vous devrais vous déconseiller vivement de lire cet article car il vous annonce à l'avance chaque étape et cela ôte toutes les émotions qui naissent de l'inattendu et de la surprise. Mais la raison de cet article étant celle de vouloir atteindre un objectif, vous pourrez débrider votre fantaisie après avoir atteint le résultat souhaité. Parvenir au but que vous recherchez ne sera facile ni pour l'homme ni pour la Femme, alors ne gâchez pas la qualité de vos rapports futurs en vous collant à cet article.

Nessun commento:

Posta un commento