27/07/13

Il n'y a pas deux sans trois

Je profite bien de cette vacances à la mer avec mes deux amis, pendant que mon mari est occupé en ville chez moi et chez mon collègue pour des tâches qui lui laissent la peau blanche. Mon amie m'a d'ailleurs fait remarquer hier soir qu'il pourrait aussi passer chez elle pour une troisième mission, mais malheureusement il est impossible de lui remettre les clefs de l'appartement pour entrer. Je lui ai répondu que j'étais d'accord sur le principe et que je lui reconnaissais un crédit de profiter des services de mon mari dans le futur. Elle n'avait qu'à choisir quoi et quand. Pour rire, elle a proposé qu'au retour en ville il repasse son linge pendant 3 mois, pour être au niveau des autres corvées. Quelle a été sa surprise à ma réplique immédiate de le lui envoyer toutes les semaines pendant un an ! En fait on a tous éclaté de rires, puis on a changé de sujet de conversation.

Mon mari sait que je suis capable de tout pour lui rappeler qu'il doit m'obéir. Il souffre un peu de la distance qui nous sépare ces jours-ci, surtout après que je lui ai dit que mes pieds avaient besoin de soins. En plus, à la plage, mon collègue me met la crème solaire sur le dos - il m'est toujours très reconnaissant pour la chance de prendre des vacances que je lui ai donnée - chose qui provoque une certaine jalousie de la part de mon mari... Et de surcroît je me retrouve à me faire jouir toute seule, quand l'envie me vient ! Je sais, je pourrais prendre un amant, mais pour l'instant ça ne ferait que de compliquer les choses. Enfin bref, tout ceci perturbe mon mari, qui voudrait pouvoir s'occuper de moi de plus près. Il s'en est plaint, et ça je ne le lui permets pas. Je n'admets pas qu'il se plaigne, ni qu'il discute mes dispositions. Mais enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Il mérite une punition.

Je réfléchis à quelle pourrait être une bonne leçon pour lui. En ce moment. En direct... pendant que je lui dicte ce message à poster sur ce blog... voyons, voyons... Trouvé !!!

Il a hâte que je rentre de vacances ? Eh bien, je vais les prolonger ! À notre retour désormais fixé, mercredi prochain, il viendra nous chercher à l'aéroport, prendra nos valises qu'il gardera car il en aura préparées d'autres pour le long week-end qui suit et il nous accompagnera directement au Lac où nous avons un chalet, à 4 heures de route, sans passer chacun chez soi. Mon collègue lui dira ce qu'il doit mettre dans sa valise, moi de même et pour ma copine - qui est de ma même taille - il préparera une deuxième valise chez moi y mettant quelques robes des miennes. Par contre, à l'aéroport, elle lui confiera les clefs de sa maison pour qu'il puisse y aller faire ce qu'on lui dira. Ce n'est pas difficile à imaginer : chez chacun de nous trois, il doit défaire les valises de la Corse, laver, repasser et ranger tout le linge. Aussi, il aura largement le temps de faire le ménage complet dans les trois appartements.

Ah ! Avec cet excellent plan, je retrouve enfin ma bonne humeur, car parfois mon mari a le don de savoir me gâcher les bon moments avec une attitude intolérable. Je veux qu'il apprenne à être totalement enthousiaste de quoi que je fasse. Il sait qu'il doit s'améliorer et il y arrivera. Mais il doit s'appliquer davantage ! Je n'ai aucun doute du résultat, mais quelle patience qu'il faut, avec lui... Enfin, l'important c'est qu'il m'aime et que je sache comment le faire marcher...

11 commenti:

  1. bonjour, je me pose une petite question par rapport a ce que vous avez posté.en tant que mec je apprécie beaucoup les relation D&S. je pense effectivement que cela permet au couple de se sentir mieux. cependant, la ou je ne comprend plus c'est que cette relation sert a ce que les deux personne du couple se sente plus proche et se comprenne mieux. mais la vous dite que votre mari a le mal de vous mais on ne ressent pas que qu'il vous manque. ne pensé vous pas que vous etes sur le point de perdre quelque chose. ce petit quelque chose qui a fait qu'un jour vous avez eu l'envie que cette homme devienne votre mari? comme je l'ai dis j'aime la relation d&s mais pour autant qu'elle me rapproche de la femme que j'aime. ce post me fait peur car vous semblez plutot ( a premiere vue) vous eloignez. je serai vraiment heureux de pouvoir avoir votre avis. merci d'avance

    RispondiElimina
  2. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RispondiElimina
  3. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ huit ans maintenant. Nous étions mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. il y a cinq mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus guère de moi ou des enfants. Parfois, il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ trois à six jours. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rectifier ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que DR WALE pouvait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations brisées, etc. Donc, j'ai senti que je devais le contacter après l'avoir contacté, je lui ai dit les problèmes auxquels je faisais face dans mon mariage, il m'a dit qu'il lancerait un sort pour moi. ce qu'il a bien fait pour moi. Quelques semaines plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble.. Tout cela grâce au DR WALE. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. C'est son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou E-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  4. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  5. Bonjour, je suis tellement heureuse de partager cela, je ne peux toujours pas vous remercier assez puissant DR WALE, mon mari est parti pour une femme plus jeune parce que je n'ai pas pu accoucher à cause du SOPK, j'étais tellement dévastée j'étais seule j'ai beaucoup pleuré J'ai même essayé de me suicider, puis mon ami m'a parlé de ce grand homme DR WALE qui l'a aidée à rendre son mariage parfait, je suis également allé en ligne et j'ai fait plus de recherches sur lui là-bas. alors je l'ai contacté sans crainte ni inquiétude dans mon esprit, car je savais qu'avec lui tout irait bien, il m'a dit tout ce que je devais payer, ce qui était un tarif pratique et je l'ai fait et il a fait son travail et m'a envoyé une vidéo DR WALE et m'a dit d'attendre quelques semaines qu'il revienne. La semaine suivante, à ma plus grande surprise, c'était mon mari à genoux qui me suppliait de me dire qu'il était désolé pour les douleurs qu'il m'avait causées. en ce moment je suis si heureuse, ça ne s'est pas arrêté là, je suis fier de dire que je suis enceinte de 3 semaines merci beaucoup DR WALE je suis éternellement reconnaissant.. Voici son contact... WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  6. CASTER DE SORT PROFESSIONNEL QUI PEUT VOUS AIDER AVEC UN SORT D'AMOUR POUR RETROUVER VOTRE EX AMANT D'URGENCE APRÈS UNE RUPTURE/DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION SEMBLE DÉSESPÉRABLE ! CONTACT : DR WALE SUR WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 EST CERTAINEMENT LE MEILLEUR LANCEUR DE SORT EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST 100 % GARANTI.
    Après six ans de mariage avec mon mari, mon mari a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises il a menacé de divorcer avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévastée et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR WALE qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, quand j'ai contacté DR WALE, il m'a dit tout ce que je devais faire et je suivi toutes les instructions qu'il m'avait données et j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. après quelques semaines, tout a commencé à tourner pour mon bien maintenant, il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez DR WALE grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage.
    Voici son contact..
    WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou
    drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  7. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  8. Ma vie a été détruite quand mon mari m'a envoyé faire mes valises, après onze ans que nous étions ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari vers moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'avait appelé, alors il s'est assis et m'a demandé la raison de ma distraction, je lui ai dit, et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'a quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné un numéro WhatsApp du DR WALE, ce qui l'a aidé à récupérer sa femme, cela m'a donné envie d'avoir un peu de soulagement en moi, juste au moment où je suis rentré chez moi, j'ai contacté le DR WALE et il m'a demandé mes informations et mon propre mari aussi. Je lui ai envoyé les détails, j'ai également payé tous les matériaux qu'il m'a demandé de payer. après quelques semaines se sont écoulées. en ce bon jour, ma mère m'a appelée et m'a dit que mon mari suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'y ai jamais cru, car mon mari est toujours fier de lui. J'ai dû me précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, mon mari me supplie de pardonner qu'il veut que moi et les enfants rentrent à la maison, quand j'ai donné au DR WALE une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il m'a fait comprendre que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. mon mari fait maintenant de bonnes choses qu'il n'a pas faites auparavant, il me rend heureuse et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans me harceler. si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide sur WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  9. C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  10. Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.

    RispondiElimina
  11. Je veux que le monde connaisse un grand homme que la plupart des gens connaissent comme un seigneur vaudou, qui a la solution parfaite aux problèmes de relations, de mariage et de santé. La principale raison pour laquelle je suis allée voir le seigneur vaudou était de chercher une solution pour ramener mon mari et de tomber enceinte parce que mon mari m'a quitté parce que je ne pouvais pas tomber enceinte après 14 ans de mariage. J'ai récemment lu quelques témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur Voodoo Lord, et j'ai été très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. Il a parfaitement fait le travail en faisant revenir mon mari vers moi et me demander pardon, quelques mois plus tard j'ai conçu. Maintenant, je suis une fière maman de jumeaux, un garçon et une fille, et mon mari n'a jamais cessé de m'aimer et nous vivons très heureux ensemble. Je ne peux pas arrêter de publier son nom sur Internet en raison du bon travail qu’il a fait pour moi. Toute personne ayant besoin de son aide doit le contacter par e-mail [voodooconnect60@gmail.com] ou l'ajouter sur WhatsApp [+234 8097014925] Vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre vos problèmes et rester heureux pour toujours.

    RispondiElimina